Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Pauline de LE TAMPON a écrit le 21 décembre 2020
Week-end formidable !!!
Nous recherchions un endroit pour nous reposer durant un week-end avec notre fils de 3 ans. La maison de Sarah et Laurent est très bien située avec une magnifique vue sur l'océan. En prime, le spectacle des parapentes au dessus de nos têtes. Logement d'une propreté irréprochable avec plein de petites attentions (fleurs, eau, fruits...)
Piscine chauffée accessible sans restriction à la plus grande joie de notre fils.
Accueil chaleureux, disponibilité, gentillesse... Félicitations pour le petit déjeuner fait maison, varié et copieux. Les brioches à l'essence de géranium et les brioches au chocolat suisse sont divines. ... Pour résumer : tout était parfait chez Sarah et Laurent !!! Ne changez rien !!!
Nous reviendrons sans aucune hésitation... Je recommande vivement cette adresse.
Merci de patienter...

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

2 thoughts on “Livre d’Or

  1. Comment résister à la vue merveilleuse sur saint leu en dégustant un petit déjeuner entièrement fait maison le matin ou en prenant un apéritif avec coucher de soleil après un moment à la piscine ( chauffée !). Merci à Sarah et Laurent pour leur gentillesse, leur accueil, leurs bons conseils et le séjour magnifique que nous avons passé. Nous reviendrons très certainement en famille ! Annick & Nicolas

  2. Merci à vous, Sarah et Laurent pour cet accueil chaleureux et attentionné tout au long du séjour. Toute la famille a particulièrement apprécié la piscine chauffée et l’excellent petit déjeuner. Hébergement très propre avec de belles prestations.
    Merci pour ce moment d’évasion.
    Nous souhaitons une bonne rentrée aux petites sirènes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résidence touristique KAZ ORÈA