Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Camille et Romain de Strasbourg a écrit le 9 octobre 2023
On ne pouvait pas rêver mieux pour terminer notre séjour à la Réunion

Un vrai petit coin de paradis idéalement situé, avec une piscine offrant une vue imprenable sur le lagon de Saint Leu, sans parler des petits déjeuners préparés avec soin par Sarah (à tomber par terre !)

A la Kaz Orea, il y fait bon vivre , on s’y sent chez soi !

Merci à Sarah et Laurent pour leur accueil chaleureux, ainsi que pour les précieux conseils qui nous ont été donnés durant notre séjour.
Merci de patienter...

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

2 thoughts on “Livre d’Or

  1. Comment résister à la vue merveilleuse sur saint leu en dégustant un petit déjeuner entièrement fait maison le matin ou en prenant un apéritif avec coucher de soleil après un moment à la piscine ( chauffée !). Merci à Sarah et Laurent pour leur gentillesse, leur accueil, leurs bons conseils et le séjour magnifique que nous avons passé. Nous reviendrons très certainement en famille ! Annick & Nicolas

  2. Merci à vous, Sarah et Laurent pour cet accueil chaleureux et attentionné tout au long du séjour. Toute la famille a particulièrement apprécié la piscine chauffée et l’excellent petit déjeuner. Hébergement très propre avec de belles prestations.
    Merci pour ce moment d’évasion.
    Nous souhaitons une bonne rentrée aux petites sirènes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résidence touristique KAZ ORÈA