Beaucoup de superlatifs ont déjà été utilisés dans les précédents messages du présent livre d'or pour décrire la beauté du site et la qualité de l'accueil : nous les validons tous sans réserves ! Si nous revenons un jour à La Réunion, il est évident que nous reviendrons à Kaz Orea, quitte à caler les dates de notre séjour en fonction de la disponibilité du lieu.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
Comment résister à la vue merveilleuse sur saint leu en dégustant un petit déjeuner entièrement fait maison le matin ou en prenant un apéritif avec coucher de soleil après un moment à la piscine ( chauffée !). Merci à Sarah et Laurent pour leur gentillesse, leur accueil, leurs bons conseils et le séjour magnifique que nous avons passé. Nous reviendrons très certainement en famille ! Annick & Nicolas
Merci à vous, Sarah et Laurent pour cet accueil chaleureux et attentionné tout au long du séjour. Toute la famille a particulièrement apprécié la piscine chauffée et l’excellent petit déjeuner. Hébergement très propre avec de belles prestations.
Merci pour ce moment d’évasion.
Nous souhaitons une bonne rentrée aux petites sirènes.